Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[résolu] écriture verticale sur une seule ligne
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: [résolu] écriture verticale sur une seule ligne
   17/01/12 à 09:14 #6128
erix
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
ICQ#: 264809778 Sexe: Masculin eric_lamy erilam@gmail.com mon_amix_erix@yahoo.com mon_amix_erix@hotmail.com Lieu: Bordeaux Date anniversaire: 22/01
 [résolu] écriture verticale sur une seule ligne
Salut à tous,

lorsque je crée un nouveau contenu, par copié/collé uniquement, le texte se colle mais sur une seule colonne d'une seule lettre. En utilisant le montrer/cacher je vois bien que le texte est collé "normalement", à l'affachage pas de soucis également mais dns la fenêtre d'édition cela reste sur une colonne.
Il doit surement y avoir un des paramétrage qui n'est pas bon maisje n'ai pas trouvé lequel.. Une idée ?

Joomla! 1.7.3
JCE 2.0.19
plugin adhérents (tous)

Merci de vos réponses

Dernière édition: 18/01/12 à 01:00 Par erix.Raison: réponse obtenue
Adishatz, érix
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   17/01/12 à 09:21 #6129
erix
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
ICQ#: 264809778 Sexe: Masculin eric_lamy erilam@gmail.com mon_amix_erix@yahoo.com mon_amix_erix@hotmail.com Lieu: Bordeaux Date anniversaire: 22/01
 Re: écriture verticale sur une seule ligne
petite précision, cela le fait lors d'un copié/collé depuis le web, si je fais un copié/collé depuis notepad il n'y a aucun soucis le texte se colle normalement.

Adishatz, érix
   17/01/12 à 13:09 #6131
mihaly
Administrateur
graphgraph
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello Erix,
Je pense que tu embarques un sytle en faisant le copié/collé depuis le web, style qui se perd en passant par le Notepad.
J'ai pour habitude d'utiliser le raccourci "Coller en texte brut" de la barre d'outils car cela permet de supprimer les styles.
Peux-tu essayer et me dire ce qu'il en est ?

Mihàly Marti alias Sarki
   18/01/12 à 00:59 #6143
erix
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Salut Mihaly,

c'est exact j'embarquai un style en collant, le code source me le confirmai d'ailleurs. Du coup en faisant un collé en texte brut cela fonctionne bien. C'est quand même dommage qu'un site comme www.lipsum.com/feed/html ne donne pas du code propre...
Merci à toi, je mets en résolu

Adishatz, érix
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK