Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Alignement images et textes dans un tableau.
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Alignement images et textes dans un tableau.
   21/02/12 à 17:25 #6331
yvansurf
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Alignement images et textes dans un tableau.
Joomla 2.5.

Bonjour
J'ai créé un tableau avec 2 colonnes et x lignes.
Dans une colonne je place une miniature, dans celle contiguë, du texte.
Soit le texte s'aligne en haut de la cellule, soit l'image!
J'ai essayé de régler les paramètres des cellules concernées en demandant un alignement haut partout, mais rien n'y fait.
De même dans un tableau, même en affectant une taille à chaque colonne, ces tailles ne sont pas respectées des lors que le texte est plus large. C'est la colonne contiguë qui se trouve modifiée au lieu d'un retour à la ligne du texte.
Enfin, la couleur affectée au fond d'un tableau disparaît des lors qu'on modifie un réglage quelconque dans une cellule.
Je n'avais jamais rencontré ces soucis avec la version 1.5 de Joomla.
Merci pour vos précisions.
Yvan

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   22/02/12 à 11:28 #6338
mihaly
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Alignement images et textes dans un tableau.
Hello,
Je viens de faire un test avec tous les réglages indiqués et n'ai eu aucun problème, mais après réédition, modification d'une cellule ou autre.

Il faut vérifier qu'il n'y a pas d'attribut de style aux éléments insérés (s'ils viennent de copié/collé), et qu'il n'y ait pas de propriétés dans les lignes et cellule qui se contredisent.

La largeur est bien respectée et le texte mis à la ligne si ce n'est pas un seul mot avec des lettres collées, sinon c'est le texte qui poussera la cellule.

Il faut peut-être vider le cache si le changement de version de l'éditeur est récent.

.

Dernière édition: 22/02/12 à 11:29 Par mihaly.
Mihàly Marti alias Sarki
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK