Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

JCE et internet explorer 7
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 12
SUJET: JCE et internet explorer 7
   25/03/08 à 12:56 #831
 JCE et internet explorer 7
Bonjour,
je rencontre un problème avec JCE 1.1.1 et internet explorer 7.
En fait il est impossible de créer un article que se soit en frontend et backend.
Je m'explique:
Premièrement le texte s'affiche en html même si dans les options du site j'ai mis jce dans le choix des éditeurs.
Ensuite quand j'essaye d'enregistrer j'ai un message d'erreur en bas a gauche dans mon navigateur.

Quelqu'un a déjà réussi a le faire fonctionner sous IE7?

Merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   26/03/08 à 11:41 #832
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:JCE et internet explorer 7
Hello,
Quelle version de Joomla ?
Essaies de mettre la langue en anglais pour voir si le problème est le même (un autre post parle d'un prob avec IE et le pack de langue FR)
Avec Firefox c'est ok ? Si oui, vérifies si le problème est le même sur un autre ordi (cela peut venir des paramètres d'IE ou même d'un antivirus).
Redis-moi...

26/03/08 à 12:53 #833
Je suis en joomla 1.0.12. Mais en effet je viens d'essayer de passer jce en anglais et ça fonctionne. C'est bizarre pourtant j'ai bien la dernierre version du pack français.

En tout cas merci de ton aide.

26/03/08 à 13:49 #834
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello, d'ici la fin de la semaine, je vais faire une mise à jour du Pack FR en me calquant sur la dernière version EN. Certainement des appels qui sont absents ou plus valides.
Ce problème de compatibilité devrait être ainsi réglé.
Je ferais une NewsLetter aux inscrits sur le site et le forum pour informer de cette mise à jour du Pack FR.
Te serais reconnaissant de me dire si cela aura corrigé ton problème.
A+

Dernière édition: 26/03/08 à 13:50 Par YRrT_mihaly.
   26/03/08 à 15:28 #837
Ok pas de problème.

31/03/08 à 10:50 #868
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Salut,
J'ai fait une mise à jour rapide du Pack FR vers 1.1.8
Je dois encore vérifier les termes pour avoir une homogénéité avec la version 1.5, mais les déclarations sont les mêmes que la version EN.
Si cela ne corrige pas ton problème, essaie de me dire en quel format (ISO - UTF8 - ...) est ta base de données.
A+
Lien sur la version du Pack FR 1.1.8...

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK