Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: CK Forms et JCE
   25/07/10 à 20:12 #3958
Doc6534
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 CK Forms et JCE
Bonjour.
J'ai réalisé un site à partir de Site-Exemple du livre récent de Sarki.
Tout était ok en local. J'étais parvenu à mettre en forme les textes accompagnant les formulaires, les textes des messages affichés après envoi du formulaire complété, les textes des mails qui sont envoyés aux visiteurs du site.
A partir du moment où j'ai dû adapter les textes sur le site distant, toute mise en page a été perdue..
Impossible de remettre des lignes en couleur ou d'aligner les paragraphes, ni de faire de modification de texte, d'ailleurs... Comme si JCE ne prenait plus rien en charge.
Où est le problème?
J'ai parcouru le forum en vain..
Quelqu'un a une idée?
Impossible de voir partir le mail que je destinais aux personnes qui se sont inscrites sur ma liste de participation... Un autre problème j'imagine?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   07/08/10 à 19:51 #3983
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: CK Forms et JCE
Hello,
je pense que tu n'es pas dans une bonne configuration serveur.
Peux-tu me dire où tu es hébergé ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK