Bonjour,
Voilà des années que j'utilise sans soucis JCE, avec pleine et entière satisfaction sur plusieurs sites.
Mais depuis hier, je suis très énervé car cela ne fonctionne pas et je n'y comprends rien, malgré de nombreuses heures.
Tout commence par la demande d'une assos. Je migre un site sur un nouvel hébergement. Dans tout les cas, il s'agit de Joomla 1.0.15
a) Ancienne hébergement:
Nuxit V1, jce 1.0.4, tout fonctionne sans souci depuis des années
b) Nouvel hébergement :
Nuxit V2 pré-install joomla 1.0.15
Je fais les petites modifications nécessaires (configuration.php, transfert base) -> le site fonctionne normalement.
Je constate quand même des problèmes avec les plugin pour charger des fichiers ou des images. j'ai l'impression que c'est des problèmes de droits. Bon après quelques recherches, abandon. Mieux vaut passer dernière version.
Ce matin, après une désintallation et installation sans souci de :
- JCE Editor Mambot 1.1.8
- JCE component 1.1.1
- Advanced Link Extended 1.1.3
- File Manager 1.1.2
- Image Manager Extended 1.1.3
J'arrive maintenant correctement à insérer une image ou un fichier.
Mais ...
Dans le pop up, je n'ai pas d'affichage de la liste des répertoires à gauche, alors que sous le titre navigation (bas du pop up), j'ai le petit cercle et le message "Loading..." qui indique qu'il doit certainement encore scruter les répertoires. Chaque opération dans cette fenêtre est très lente (due au load, j'imagine!)
J'ai regardé les droits des répertoires. tout mis à 777.
Use Usertype/Username est à No/yes, je ne vois pas de changement
J'ai cela sous Firefox 2.0.14 et IE 6
Rien n'y fait
J'ai fait Ctrl + F5 pour réinit le cache
Merci de votre aide.
a+
Hervé
PS: j'ai finis par m'inscrire sur ce forum, car j'avai déjà posté 2 ou 3 messages et je le trouve super pointu et intéressant.
Encore bravo