Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Problème mambot JCE Utilities + IE
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Problème mambot JCE Utilities + IE
   19/06/08 à 11:03 #1386
aussitotnet
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Aussitotnet.com Lieu: FREJUS
 Problème mambot JCE Utilities + IE
Bonjour à tous

Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec le mambot JCE Utilities.
Je suis sur que le problème vient de lui car lorsque je le dépublie je n'ai plus de problème.

Mon problème c'est que sous IE j'ai une page blanche intermédiaire très rapide qui se met au chargement de la page.
Plutôt que des mots voici le lien du site : http://www.barra-traiteur.com/les-buffets.html, cliquez sur le sous menu de "Particuliers" vous verrez apparaitre un flash blanc.

Quelqu'un a déjà eu le même soucis ou saurez comment corriger cela ??

Merci d'avance
Bonne journée

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   19/06/08 à 11:51 #1387
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Problème mambot JCE Utilities + IE
Hello,
J'ai testé avec IE6, IE7, FF, Safari mais je n'ai rien vu...
Avec Opera, il y a un temps de chargement avec 2 gros carrés à gauche et le menu décalé en haut. Ensuite ça se met en place. Problème de template.
Il peut y avoir aussi un petit conflit de chargement entre différents scripts appelés, notamment par le menu déroulant. Mais tout semble fonctionner.
Je ne peux donc en dire plus...

19/06/08 à 12:26 #1389
aussitotnet
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Aussitotnet.com Lieu: FREJUS
 Re:Problème mambot JCE Utilities + IE
Tout d'abord merci de ta réponse si rapide

Il faut clique plusieurs fois sur le sous menu c'est un flash blanc qui est très rapide. Je l'ai bien sous IE7 par exemple.

Oui en effet je pense aussi que c'est un conflit de différents scripts, je vais continuer mes recherches.

Merci

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK