Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Page code HTML vide...
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Page code HTML vide...
   25/09/08 à 11:46 #1911
NiafNiaf

Page code HTML vide...
Bonjour à tous,

J'ai cherché une solution en vain. Alors que tout fonctionnait bien depuis les plusieurs mois où j'utilisais JCE 1.1.8 avec Joomla 1.0.15, du jour au lendemain:
- avec FF 2 et 3, quand je clique sur le bouton "html", le pop-up qui s'ouvre est vide/blanc
- avec IE6, c'est carrément la fenêtre de l'éditeur qui est blanche/vide ! les contenu de l'article n'apparaît même pas...

J'ai essayé ctrl+F5 pour vider le cache mais rien n'y fait.
J'ai réinstallé Firefox mais idem

Je suis très très embêtée car du coup je ne peux pas faire de modifs importantes sur mes contenus.

Quel est ce problème ? Surtout qu'avant tout marchait très bien !
Merci aux âmes généreuses qui auraient une solution (explication ?) à me proposer !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   25/09/08 à 12:22 #1912
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Page code HTML vide...
Salut,
As-tu changé d'antivirus ou de Firewall ?
Ou ton hébergeur a-t-il changé quelque chose dans la configuration serveur?
C'est les deux premières questions qui me viennent, en espérant bien sûr que tu n'as pas subi un piratage.
Idéalement, il faudrait essayer depuis une autre machine pour vérifier.
Regardes aussi si le problème est identique avec l'éditeur de base. Si c'est le cas, alors je pencherai pour une des deux causes citées. Si ce n'est pas le cas, cela n'exclut pas la cause de l'antivirus ou du Firewall que tu pourrais désactiver pour voir. Tu peux aussi essayer de désinstaller JCE et le réinstaller.

Dernière édition: 25/09/08 à 12:24 Par YRrT_mihaly.
   25/09/08 à 13:02 #1913
NiafNiaf

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je n'ai pas changé d'antivirus ni de firewall et même en les désactivant ça ne fait rien.
Apparemment mon serveur n'a rien changé, et je viens de désinstaller et réinstaller JCE mais rien n'y fait, j'ai toujours cette page vide quand je clique sur hmtl...

Avec l'éditeur de base, rien du tout ne s'affiche, comme si l'article était vide.

Je ne sais plus quoi faire car je ne comprends pas le problème en fait !

Une idée ?

25/09/08 à 13:21 #1914
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Pour combler l'affichage de la fenêtre popup HTML, tu n'as qu'à cliquer sur le lien Afficher/Masquer au-dessus de l'éditeur, tu seras ainsi dans le code source.
Mais ton problème est tout de même inquiétant, car s'il n'y a rien du côté de l'hébergeur, cela laisse supposer que quelqu'un a peut-être pu accéder à ton répertoire et y a changer des fichiers voir supprimer.
Personnellement j'essaierai, dans la mesure où il n'y a pas eu de changement en dur dans les fichiers Joomla!, d'écraser les fichiers sur le serveur avec une version neuve de Joomla! 1.0.15.
Tiens-moi au courant...

25/09/08 à 13:45 #1915
NiafNiaf

Ah oui merci, c'est très bête mais je n'avais pas pensé à faire ça pour voir le code ! Comme quoi quand on ne comprend pas un problème, les choses les plus simples deviennent invisibles.
Pour info, j'ai essayé avec l'éditeur de base, et aussi entre temps avec un autre éditeur (mosCE) mais toujours le même problème.

Après, écraser les fichiers joomla avec des fichiers neufs, j'ai super peur de faire une bourde et de me retrouver avec pleins de problème.Car j'ai rajouté pas mal de composants, bot et modules que jene voudrais pas voir disparaître , et dans ce genre de manip, une petite faute d'inattention peut foutre en l'air des semaines de boulot !

Merci en tout cas pour tes explications claires.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK