Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12
SUJET: Problême iframe
   09/12/08 à 23:06 #2301
smilly
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Problême iframe
Bonjour,

Voila j ai opté pour JCE j ai tout installer et j ai même installer les plugin iframe

je me suis donc connecter en backend afin d y rédiger un article et je voulais inserer un iframe

j ai donc utiliser les balise

{iframe src="media.monsite.com/toon/player/loader.php? size=320x240&synergie=too...mp;e=1&w=1" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true" style="width:320px;height:240px;"{/iframe}

bee à ma surprise comme l éditeur par default de joomla il n y a que ce texte la qui s'affiche

franchement je suis completement perdu une ame charitable pourrait elle m aider a comprendre le pourquoi merci

chris

Dernière édition: 09/12/08 à 23:07 Par smilly.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   09/12/08 à 23:30 #2303
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Problême iframe
La première chose que je vois est que ton adresse n'a pas d'en-tête http://
Un exemple pour intégrer les stations radios hébergées par Infomaniak, avec en départ couleur 3...
Code :

<iframe src="http://www.infomaniak.ch/societe/radios_player.php? radio=rsr- couleur3" marginwidth="0" frameborder="0" scrolling="no" name="Radios"  width="480" height="100" style="margin: 10px 5px; width: 480px;  height: 100px"></iframe>

09/12/08 à 23:40 #2304
smilly
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Oups excuse moi j avais oublier une partie lol

{iframe src="media.monsite.com/toon/player/loader.php? size=320x240&synergie=too...mp;e=1&w=1" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true" style="width:320px;height:240px;"{/iframe}

voila mais même complet cela devrais afficher le media non ???

je met ce lien dans la zone texte normale et il apparais comme cela est ce normal ??

je t avoue ne pas vraiment bien gerer cela mais j ai tout essayer que ce soit avec un code html etc... en utilisant l onglet html et la paff le code disparaissait

c est pour cela que j ai opter pour JCE car j ai vu qu il gerait les ifraime mais je t avoue que je ne vois nulle part l onglet ifraime et que j ai pourtant telecharger les plugin

enfin si tu sais m eguiller ce serais cool

merci

ps: le http:// y est bien le pourquoi il ne l affiche pas sur le forum je ne sais pas

Dernière édition: 09/12/08 à 23:43 Par smilly.
   10/12/08 à 00:21 #2305
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Tu ne dois pas mettre ça dans la zone texte, mais dans le code.
Le plugin Iframe a bien été installé depuis JCE ?
Le vois-tu dans la liste des plugins ?

Car il devrait s'afficher sur la barre d'outils s'il est correctement installé.

Dernière édition: 10/12/08 à 00:21 Par YRrT_mihaly.
   10/12/08 à 00:32 #2306
smilly
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Voila justement le probleme j 'ai installer le composant jce les deux mambots

j ai activer les mambots, installer le plugin iframe via le composant plugin de jce

il est declarer

mais si je vais en backend via l administration de joomla que je veux y faire un article je n y vois pas les onglet de jce et je n ai pas non plus l icone iframe c est asez bizarre

j ai laisser le tmnyce edieur et le nontmcye editeur franchement j ai suivi toute les étapes de la doc et je ne comprend pas pourquoi cela ne va pas

10/12/08 à 00:45 #2307
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Quand tu dis que tu ne vois pas les onglets, tu veux dire ceux de popups de JCE ou simplement la barre d'outils ?

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK