Salut Lullaby,
Dans la configuration du mambot j'ai mis : Template CSS classes : Yes
La fonction d'activation du "Template CSS classes" permet d'afficher les styles dans l'éditeur, même si après l'enregistrement d'une page, il faut faire une prévisualisation pour voir le résultat. Cela est dû au fait que si, par exemple, le fond d'un module est noir, le contenu devant être blanc, on peut écrire en voyant ce que l'on fait même si le fond de page est blanc... (le fond du module ne serait naturellement pas affiché dans l'éditeur)
Je souhaiterai pouvoir utiliser des puces personnalisées prévues dans le template que j'ai choisi, régies par des classes.
Si les puces ont un style particulier dans le template, il suffit d'insérer une puce, et celle-ci sera gérée par le CSS dans le résultat, mais pas dans l'éditeur.
Si par contre tu veux voir apparaitre la liste de tes styles, ceux-ci doivent être dans la page principal du fichier CSS. Les feuilles de CSS imbriquées tel l'exemple ci-dessous ne s'afficheront pas dans la liste de l'éditeur.
| Code : |
/* layout styling */
@import url(layout.css);
/* general tag styling */
@import url(general.css);
/* menu styling */
@import url(menu.css);
|
J'espère que j'ai répondu à ta question. Si jamais fais-moi parvenir ta feuille de style que j'y jette un oeil.
Bonne suite!
Mihà ly