Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Fonctions inaccessibles
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Fonctions inaccessibles
   12/01/08 à 10:48 #558
teddy06
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Fonctions inaccessibles
Bjr,
j'ai installé sans problème apparent JCE comme éditeur par défaut. Mais quand j'ai voulu me servir des différentes fonctions, une cascade de problèmes sont apparu : le bouton "insert/edit image" ouvre une fenêtre me renvoyant vers la page administrateur; le bouton "html" ouvre une fenêtre vierge avec juste dans le cadre le nom de mon site et : html $lang_them_code_title;en fait toutes les fonctions ouvrent des fenêtres vierges.
J'ai essayé de vider le cache avec CTRL+F5 mais cela me renvoie à la page d'accueil. Donc rien ne fonctionne. (j'ai la version 1.18 du bot).
J'ai donc essayé de désinstaller et de réinstaller le bot et le composant, mais même motif même punition
Docteur est-ce grave ?!!!
http://www.immobilier-cote-dazur.com

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   12/01/08 à 11:23 #559
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Fonctions inaccessibles
Salut,
As-tu appliqué le patch pour Joomla! 1.0.13, celui qui remplace l'index.php du répertoire administration et joomla.php du répertoire includes ?
Cela ne semble pas venir de ton template. Mais as-tu tout de même vérifié
avec un autre ?
Avec quel navigateur et sur quelle système es-tu ?

VirtueMart propose aussi un patch pour Joomla 1.0.13, il te faudrait voir aussi de ce côté... (en bas à gauche)

Je te mets les deux fichiers cités plus haut. Garde les anciens et essaie de les remplacer pour voir si cela change.
Fichier attaché :
Nom de fichier : patch_joomla_1-d7628fc6bc05bb0e0c1b17affb701dbd.zip
Taille de fichier : 44783

Redis-moi. A+

Dernière édition: 12/01/08 à 11:24 Par YRrT_mihaly.
   12/01/08 à 18:21 #563
teddy06
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Fonctions inaccessibles
Et bien félicitation pour ta rapidité et pour ton patch car cela fonctionne dorénavant ! je n'ai pas dû lire assez sur les pb de Joomla 1.0.13 et JCE car j'aurais pu chercher encore longtemps. Merci encore pour ton professionnalisme

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK