Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Format des fenetres
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 12
SUJET: Format des fenetres
   12/01/08 à 16:36 #560
legrand18
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Format des fenetres
Bonjour, et merci pour la traduction,

J'ai un souci pour formatter la fentre dans la tempate, j'ai beau jouer sur les dimensions mais cela ne semble pas pris en compte. Je redimensionne à l'écran mais impossible de réduire.
Comment faire? (version à partir du dernier package 2008 et joomla 1.13)

De plus il semble qu'il y est une anomalie, en ce qui concerne [Afficher/Masquer] qui est en français dans la partie introduction et en anglais dans la partie principal.

Merci pour les réponses.
Cdt

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   12/01/08 à 17:47 #561
Sarki

Re:Format des fenetres
Salut,
Je pense que cela vient de la barre d'outils.
Si il y en a trop, ne se mettant pas à la ligne, ils empêchent de réduire la largeur de l'éditeur.
Essaie de diminuer le nombre d'icône par ligne par les paramètre du composant, puis JCE Layout.
Redis-moi si ce n'est pas ça.
A+

12/01/08 à 19:42 #564
legrand18

Merci pour la réponse rapide
J'ai essayer mais la dimension reste la même, les icones sont centrés il y a du space avant et après.
cdt

12/01/08 à 19:47 #565
legrand18

Le formatage manuel fonctionne, il faut se place sur le site et formatter la fenétre d'écriture.
cdt

13/01/08 à 20:45 #567
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Si tu formates la fenêtre de l'éditeur par le glisser-déplacer (fenêtre en Ajax), elle revient toujours à cette taille tant que tu es connecté.
Ensuite elle revient par défaut lors d'une nouvelle connection. Cela est lié au cookie d'identification.

Le paramétrage de la taille de l'éditeur dans le mambot est valable pour le fronted mais pas toujours dans le backend, surtout avec certaines extensions.

Bonne suite !

Dernière édition: 13/01/08 à 21:01 Par YRrT_mihaly.
   13/01/08 à 23:16 #571
legrand18
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Justement c'est sur le front que j'ai le problème, les paramètres ne sont pas pris en compte

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK