Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Gestionnaire image 1.1.3. et IE 7
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Gestionnaire image 1.1.3. et IE 7
   13/01/08 à 20:19 #566
Xavier
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin xavier.gendreau@hotmail.fr Lieu: Saverne Date anniversaire: 11/09
 Gestionnaire image 1.1.3. et IE 7
Bonjour,

Je débute en Joomla et JCE.

J'ai installé sur mon PC Windows XP Home Edition Apache 2.2.6 - openssl 0.9.8e, PHP 5.2.5, mysql 5.0.45 et Joomla 1.0.13 (trouvé sur www.joomla.fr il y a 1 semaine).

J'ai installé JCE : mambot jce 1.1.8 FR, composant jce 1.1.1

Tout fonctionne en IE 6 (à partir d'une autre machine) et FireFox 2.0 (sur mon PC). Cependant sur mon PC en IE 7, lorque j'ouvre le gestionnaire d'image 1.1.3. et que je sélectionne une image, ça mouline :

et le bouton "insérer" reste en grisé.

Comment faire pour que cela fonctionne.

Dernière édition: 04/12/08 à 13:38 Par YRrT_mihaly.Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   13/01/08 à 20:55 #568
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Gestionnaire d'image 1.1.3. et IE 7
Hello,
Plusieurs causes possibles.
- Les paramètres du serveur