Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Gestionnaire image 1.1.3. et IE 7
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Gestionnaire image 1.1.3. et IE 7
   13/01/08 à 20:19 #566
Xavier
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin xavier.gendreau@hotmail.fr Lieu: Saverne Date anniversaire: 11/09
 Gestionnaire image 1.1.3. et IE 7
Bonjour,

Je débute en Joomla et JCE.

J'ai installé sur mon PC Windows XP Home Edition Apache 2.2.6 - openssl 0.9.8e, PHP 5.2.5, mysql 5.0.45 et Joomla 1.0.13 (trouvé sur www.joomla.fr il y a 1 semaine).

J'ai installé JCE : mambot jce 1.1.8 FR, composant jce 1.1.1

Tout fonctionne en IE 6 (à partir d'une autre machine) et FireFox 2.0 (sur mon PC). Cependant sur mon PC en IE 7, lorque j'ouvre le gestionnaire d'image 1.1.3. et que je sélectionne une image, ça mouline :

et le bouton "insérer" reste en grisé.

Comment faire pour que cela fonctionne.

Dernière édition: 04/12/08 à 13:38 Par YRrT_mihaly.Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   13/01/08 à 20:55 #568
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Gestionnaire d'image 1.1.3. et IE 7
Hello,
Plusieurs causes possibles.
- Les paramètres du serveur
- La mise à jour de IE 7 (si ce n'est pas une version windows légale)
- Les paramètres de IE 7 (ceux par défaut fonctionnent)
- Le patch Joomla 1.0.13 (on sait jamais)

Comme serveur: je te conseille Movamp qui contient tout ce qu'il faut avec une installation de Joomla. Attention, par défaut aucun éditeur n'est activé. Voir sur ce lien

Un message du forum sur lequel tu peux charger ce patch, 2 fichiers à remplacer comme indiqué. Lien sur le message...

Redis-moi si tu es toujours coincé.

13/01/08 à 21:20 #569
Xavier
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Sexe: Masculin xavier.gendreau@hotmail.fr Lieu: Saverne Date anniversaire: 11/09
Hello,

IE 7 est à jour (Windows légal).
Les paramètres IE sont ceux par défaut.
Le patch était bien sur ma machine.

En fait j'ai trouvé : c'était à cause de Norton Internet Security.

En désactivant temporairement Norton tout fonctionne.

Cordialement

13/01/08 à 21:39 #570
Xavier
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Hello,

En fait le problème vient d'une règle par défaut des blocages publicitaires de Norton Internet Security, la chaine /banners/ est proscrite or elle est bien présente dans l'adresse de l'image que je choisissait. Il suffit d'autoriser cette chaine de caractère pour son propre site par exemple et cela fonctionne.

Cordialement

14/01/08 à 23:40 #576
Eric

Bonsoir,

Pourrais tu me dire comment m'y prendre pour autoriser la chaine/banner dans norton...

Merci

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK