Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Titre article reste affiché
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 12
SUJET: Titre article reste affiché
   26/02/08 à 08:34 #694
leoburd
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Titre article reste affiché
Bonjour

Je n'arrive pas à supprimer le nom de l'article en haut à gauche du corps de l'article.
Dans les paramètres de l'article, j'ai bien choisi le bouton "masquer le titre", rien n'y fait.

www.lysseanature.com/index.php?option=com_content&task=blogcategor...; id=42&Itemid=84

Je ne sais pas si ce problème est en relation avec JCE ou pas, puisque je n'ai aucun point de comparaison avec l'éditeur d'origine ayant adopté JCE dés la mise en place du site.

Une petite idée peut-être ?

Merci d'avance.

Dernière édition: 04/12/08 à 13:10 Par YRrT_mihaly.Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   26/02/08 à 14:31 #695
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Titre de l'article reste affiché
Salut,
Dans les liens type Blog Catégorie, tel l'exemple que tu donnes, par défaut l'option afficher le titre est cochée dans les paramètres du lien.
Probablement que c'est le cas pour tes liens.
Vérifies, et si oui désactives-le.

26/02/08 à 15:39 #696
leoburd
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Arf, je suis désolé mais je ne comprend pas.

"dans les liens type blog", j'y accède par ou donc ?
Les seuls que j'ai créés sont à partir des menus

26/02/08 à 16:00 #697
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
C'est exactement ça...
Le lien de menu dont tu donnes l'exemple est un lien vers le blog catégorie "Ligne régénéra".
Dans les paramètres de ce lien (édites-le), le titre de la catégorie est affiché par défaut. Désactives cet affichage et le tour est joué.
Plus bas, toujours dans les paramètres du lien, tu peux aussi décider d'afficher ou non les titres des contenus.

26/02/08 à 16:37 #698
leoburd
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
On n'a pas le même Joomla, c'est pas possible

Dans Menus / mon menu perso, j'édite le lien "cosmétiques".

A droite dans paramètres, le titre de la section est déjà déclaré masqué.

Plus bas, je n'ai aucune trace de titre de catégorie. Je n'ai que "listes, catégories vides, description, etc..

Plus bas encore, aucune trace de contenus. Rien que des filtres, des menus déroulant à afficher, à trier, des en-têtes du tableau.

J'avoue que je câle.

26/02/08 à 16:43 #699
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Attends, j'ai peut-être mal interprété...
Tu dis que c'est un lien vers une section ?

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK