Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Installation OK, mais aprés ?
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Installation OK, mais aprés ?
   18/06/07 à 18:04 #123
Richo

Installation OK, mais aprés ?
Bonjour, j'ai installé JCE &quot;com_jce_110.zip&quot; en local avec succes, mais apres quand je vais dans la partie admin et que je veux installer un plugin &quot;bot_jce_114.zip&quot;, en cliaquant sur le bouton &quot;insaller plugin&quot; ou autre j'ai ce message d'erreur &quot;The JCE Editor Mambot is not installed&quot;, si je n'ai pas installé JCE editor, qu'ai je installé ? et ou le trouver ?<br /><br />Message édité par : mihaly, à : 19 06 2007 00:10:10

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   18/06/07 à 18:43 #124
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Installation OK, mais aprés ?
Salut,
Le bot_jce_114.zip est un mambot et non un Plugin, à installer donc depuis les mambots.
Si tu regardes dans la partie Téléchargement, tu verras que j'ai fait exprès des répertoires séparés pour Mambots et Plugins.

Je t'informe aussi que la dernière version du mambot est la 1.1.5 !<br /><br />Message édité par : mihaly, à : 18 06 2007 18:44:34

18/06/07 à 20:21 #127
Merciiiii

Un grand merci a toi, en fait je n'avais pas compris que c'été un composant manbo, et qu'il fallai l'installer avec les composants mambo ...
Effectivement là c'est plus claire lol.
et quel régale, il y a un véritable changement avec l'éditeur de joomla.
Par contre, il y a une chose qu'il n'y a pas, c'est qu'on ne peut pas importer du flash ... y'a-t-il un moyen pour le faire ?

18/06/07 à 20:29 #128
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Avec plaisir.
Oui c'est possible, mais tu dois régater 20 US Dollars par année pour avoir droit au Plugins &quot;Adhérent&quot;. A voir sur le site de l'auteur de JCE
Perso, si tu peux faire cet investissement, je te le conseille, cela en vaut la peine.
Mais va voir avant sur ce lien ce que propose les plugins adhérent et si tu en as l'utilité.

18/06/07 à 20:59 #129
Richo

Merci pour tes reponses et ta rapidité, en tout cas merci pour ce site, car c'est une mine d'or d'information.
etre adherant a JCE, pourquoi pas, je vais allé voir ce qu'il propose en plus
Merci de ton aide

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK