Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 12
SUJET: Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local
   02/09/08 à 16:40 #1790
thitha01
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local
J'ai téléchargé le pack «pack_jce15_stable_fr_en.zip».
J'ai installé le composant «com_jce_150_FR-EN.zip» sans problème (par Joomla 1.5.6).
Quand je veux installer le plug-in «plg_jce_151_FR-EN.zip», il m'apparait une page blanche et il n'est pas installé. Idem quand j'effectue l'autre procédure conseiller par Sarki sur le PDF
Je suis sous Mac OS 10.5.4 et en local avec Mamp 1.7
Une solution?
Merci d'avance

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   02/09/08 à 21:17 #1791
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local
Le temps de traitement pour l'installation n'est pas assez long.
Essaie d'augmenter le memory_limit=8Mo dans php.ini par 16Mo par exemple.
Redis-moi

06/12/08 à 22:29 #2269
popple
Nouveau Rédacteur
graphgraph
J'ai moi aussi le même souci : impossible d'installer le pluggin JCE 1.5.1.
Je suis sur Mac os X et avec MAMP, en local.
J'ai également fait pas à pas tout ce qui est préconisé dans le mode d'emploi (installation manuelle).

Vous dites :
"Essaie d'augmenter le memory_limit=8Mo dans php.ini par 16Mo par exemple."

Mais où se situe ce fichier php.ini ?
Merci pour votre aide.

07/12/08 à 02:07 #2271
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello,
Après une recherche sur WampServer pour PC (je n'ai pas de mac), je l'ai retrouvé dans le répertoire suivant :
wamp/bin/php/php5.2.6/php.ini
En fait il est dans le répertoire PHP.
Tu peux sans autre monter la mémoire à 64 Mo, à ma connaissance, ces limitations sont surtout pour des serveurs partagés.

Dernière édition: 07/12/08 à 02:08 Par YRrT_mihaly.
   07/12/08 à 11:26 #2272
popple
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour Sarki,

J'ai trouvé le php.ini dans MAMP - Conf - PHP5 - php.ini
J'ai accru la memory-limit à 64Mo.

Lorsque que j'essaie d'installer le fichier zip (1ère méthode : Extensions, Installer/désinstaller - Archive à transférer / fichier .zip), je tombe toujours sur une page blanche avec dans sa partie supérieure : "Fatal error:Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 19456 bytes) in /Applications/MAMP/htdocs/WeekendEvasion/libraries/joomla/installer/ installer.php on line 911".

Quand j'installe de manière manuelle au travers de Installer depuis un dossier avec le dossier du pluggin mis temporairement dans /Applications/MAMP/httdocs/WeekendEvasion/plg_jce_temp, j'obtiens une page blanche. Aucune erreur fatale mais rien d'autre non plus.

Je tente quoi maintenant ?

08/12/08 à 12:05 #2277
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Je te propose une chose...
J'ai souscris un abonnement auprès de l'auteur du serveur local 2Go pour avoir droit à des outils supplémentaires et une version pour Mac.
N'ayant personnellement pas de Mac, et souhaitant pouvoir proposer ce serveur avec un exemple de Joomla! et JCE comme je l'ai fait pour PC, je te propose de te le transmettre si tu me donnes un coup de main pour préparer cette version.
Je t'enverrai un pack à installer comme un Joomla! normal, mais ayant les extensions et la configuration comprises.
Je sais que ce serveur fonctionne très bien avec JCE, tout du moins la version pour PC, alors que j'ai eu plusieurs retours de problèmes avec la version de Mamp.
Redis-moi

Sinon je t'aiderai à faire une installation totalement manuelle en insérant les éléments nécessaires dans la BD

Dernière édition: 08/12/08 à 12:10 Par YRrT_mihaly.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK