Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Install JCE 1.5 + J! 1.5.7 - Page Blanche + 4 icon
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Install JCE 1.5 + J! 1.5.7 - Page Blanche + 4 icon
   23/10/08 à 12:50 #2080
Jean Claude

Install JCE 1.5 + J! 1.5.7 - Page Blanche + 4 icon
Coucou à tous
je dois vraiment etre ballot mais j'ai sans cesse un soucis quand j'installe JCE Editor sur mes sites en Joomla 1.5.X , ici en l'occurence 7 (1.5.7)

Que je le fasse de façon Automatique par l'installateur J! ou bien par la procédure Installation depuis un répertoire (dans tmp) ou Manuellement, quand le composant est installé, en cliquant sur mon panneau d'aministration de JCE, je me retrouve sur une page blanche, avec 4 icones et basta ... IMPOSSIBLE d'installer JCE concrètement

Une ptite idée ?

Merci à vous

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   23/10/08 à 14:09 #2081
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Install JCE 1.5 + J! 1.5.7 - Page Blanche + 4 icon
Tu installes bien le composant et le plugin Editeur ?
Si oui, quelle est ta version de PHP ?

24/10/08 à 10:24 #2086
JeanClaude

Bon alors depuis je me suis sorti de "l'impasse" et je vais vous dire comment ...
Tout simplement en installant Com et Bot en version originale non traduite en FR que j'ai pu télécharger sur le site de l'auteur de JCE.

Ceci laissant donc supposer, que le problème DANS MON CAS viendrais d'un soucis avec la version FR ...

24/10/08 à 13:13 #2087
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Zut, t'as pas répondu pour ta config ou ton hébergeur.
Dans certaines configuration serveur, il y a un problème avec la base de données.
J'ai cru au début que cela venait des accents spéciaux encodés, mais il semblerait que ce n'est pas ça, mais plutôt la méthode d'injection dans la BD. je suis donc en train de chercher et tes infos m'auraient été précieuses...
As-tu appliqué le pack de langue FR par dessus ton installation ? Cela fonctionne-t-il ? (Tu peux toujours le désinstaller après s'il ramène le problème).
Merci de me répondre, j'aimerai bien trouvé ce qui coince, quitte à proposer deux versions FR.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK