Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Probleme installation bot_jce_1192_FR
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Probleme installation bot_jce_1192_FR
   13/12/08 à 17:27 #2340
monster_fm
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Probleme installation bot_jce_1192_FR
Bonjour all
J'ai un probleme avec l'installation du mambot bot_jce_1192_FR de jce, lorsque je lance l'instalation sur joomla 1.015 apres quelques secondes une page blanche apparait et plus rien. J'ai lu que si il faisait ce probleme il fallait l'installer en mettant sur l'ftp, ma question est comment; apres avoir uploder le dossier dans l'ftp faire pour insaller le mambot de jce????

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   14/12/08 à 00:06 #2341
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Probleme installation bot_jce_1192_FR
Hello,
Essaie l'explication en bas de page du lien ci-dessous, en décompressant au préalable l'archive dans un dossier et en l'envoyant sur le serveur.
Si tu as des problèmes, redis-moi.
http://www.sarki.ch/jce11/index.php/installation/installation-jce- 11.html

14/12/08 à 14:36 #2342
monster_fm
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Salut
J'ai essayé avec cette methode mais il y a le meme probleme qui survient c'est a dire une page blanche; comment dois je faire???

14/12/08 à 17:08 #2343
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Je prépare un complément sur le tuto pour présenter une autre méthode et te fais signe quand c'est prêt...

14/12/08 à 21:03 #2346
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Voilà, le tutoriel sur l'installation et la configuration de JCE 1.1 a été complété.
Tu y trouveras cette autre procédure qui te permet d'installer le mambot JCE manuellement.
http://www.sarki.ch/jce11/index.php/installation/installation-jce- 11.html

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK