Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

installation distante
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 12
SUJET: installation distante
   16/12/08 à 06:46 #2365
03allier
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 installation distante
bonjour à tous
je découvre cms-joomla et JCE, je ne suis pas informaticien du tout et ne comprend pas l'anglais
alors que l'installation en local c'est bien passée, j'ai refait la même chose en distance tout semble OK
quand je clique sur un des menus du composant JCE j'ai le message suivant
Fatal error: Call to undefined function: quickiconbutton() in /home/t/touscousins61/joomla/administrator/components/com_jce/cpanel/ views/cpanel/tmpl/default.php on line 28.
quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème
avec mes remerciements
bourbonnais

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   16/12/08 à 06:48 #2366
03allier
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:installation distante
suite
l'image jointe étant trop large, la voici à la bonne taille
bourbonnais

16/12/08 à 08:32 #2367
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Au vu du message d'erreur, il semblerait que les tables de la base de données n'ont pas été installées.
As-tu changé le préfixe des tables "jos_" par autre chose ?

16/12/08 à 10:48 #2368
03allier
Nouveau Rédacteur
graphgraph