Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

installation par la copie du serveur
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: installation par la copie du serveur
   02/04/09 à 09:35 #2777
marcg
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 installation par la copie du serveur
Bonjour,

j'ai le problème lors d'installation des plugins avec la fonction folder () bad directory

j'ai installé joomla et jce par la copie du site serveur. L'installation s'est bien passée mais lorsque j'essaie d'insérer une image dans JCE j'ai les warning suivant
Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(pluginseditorsjcelibrariescssplugin_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D: wwwmatthieudegeest.behtdocspluginseditorsjcelibrariesclassesplugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(pluginseditorsjcelibrariescssmanager_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D: wwwmatthieudegeest.behtdocspluginseditorsjcelibrariesclassesplugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(pluginseditorsjcelibrariescssupload_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D: wwwmatthieudegeest.behtdocspluginseditorsjcelibrariesclassesplugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(pluginseditorsjcelibrariescsstree_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D: wwwmatthieudegeest.behtdocspluginseditorsjcelibrariesclassesplugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(pluginseditorsjcetiny_mcethemesadvancedskinsdialogclearlooks2cssw indow_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D: wwwmatthieudegeest.behtdocspluginseditorsjcelibrariesclassesplugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(pluginseditorsjcetiny_mcethemesadvancedskinsdialogclearlooks2cssd ialog_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D: wwwmatthieudegeest.behtdocspluginseditorsjcelibrariesclassesplugin.php on line 429

Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(pluginseditorsjcetiny_mcepluginsimgmanagercssimgmanager_ie7.css) is not within the allowed path(s): (d:/www/matthieudegeest.be/htdocs) in D: wwwmatthieudegeest.behtdocspluginseditorsjcelibrariesclassesplugin.php on line 429

mais l'image s'installe bien et je la vois à la fois dans jce et dans l'article.
Pas de connaissances en PHP donc je me tourne vers vous pour avoir une piste.

Une idée du problème ?

Merci pour votre aide

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   02/04/09 à 10:28 #2783
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:installation par la copie du serveur
Hello,
Au vu de l'erreur, l'appel de la feuille de style spécifique à Internet Explorer 7, je ne peux que te suggérer d'utiliser un autre navigateur
Sans plaisanter, tu auras toujours des surprises avec Explorer qui est développé avec ses propres normes, refusant d'adhérer aux standards et qui pose des problèmes depuis des années...
On voit dans l'erreur qu'il n'affiche pas le chemin correct car il n'y a pas de slash, je ne peux guère t'aider si ce n'est en te disant que quelqu'un a déjà signalé ce problème.

02/04/09 à 12:15 #2786
marcg
Nouveau Rédacteur
graphgraph
merci effectivement cela marche sous firefox.

Pas une piste pour moi pour le message folder invalid path , il télcharge bien sur le répertoire temp mais n'arrive pas à créer les répertoires.

les répertoires sont ok sont joomla , safety est à off

07/04/09 à 02:31 #2804
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Les répertoires dans lesquelles il va installer les plugins sont dans jce.
Je ne sais pas comment tu l'as installé, mais si c'est par FTP, il peut être normal qu'il ne puisse écrire dedans depuis Joomla! qui passe par le mode HTTP; certains serveurs font la différence d'accès.
Il te faut vérifier que lors de l'installation les fichiers sont bien envoyer dans le répertoire plugins/editors/jce/tinymce/plugins

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK