|
Hello,
Ouvre simplement la "configuration générale" depuis le panneau d'accueil de l'administration de Joomla!, puis tu sauves même si tu n'as pas fait de modification.
Le .htacces doit être activé si tu utilises la réécriture URL complète (SEF), réglée justement dans la configuration de Joomla!, autrement il n'y pas de raison qu'il soit activer.
Mais attention, certains hébergeur peuvent demander à le faire voire même y ajouter des éléments, pour cela il faut voir avec lui.
Comme je l'ai dit, je sais que la version Joomla! 1.5.10 est beaucoup plus stricte sur la lecture de l'encodage d'une extension, ce qui a nécessité de nombreuses mises à jour d'urgence d'un bon nombre d'entre-elles. Il a même été question un moment d'une version de Joomla! 1.5.11 d'urgence, puis comme les principales extensions ont fait les corrections, cela a été mis de côté.
Si je parle de cela, c'est pour dire qu'il est tout à fait probable que le mariage entre Jdirectory et JCE pose un problème avec cette version 1.5.10 de Joomla!, je me souviens qu'il y avait déjà eu des problèmes entre ces deux extensions dans des versions précédentes...
Donc malheureusement pas de solution à priori.
|