Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12
SUJET: Pb installation
   17/06/09 à 07:22 #3060
ordisport
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Pb installation
Bonjour,
j'essaye d'installer la dernière version de JCE, mais j'ai quelques problèmes. J'ai duinstaller le plugin en manuel, et maintenant, quand je veux installer le plugin JCE utilities, j'ai ce type de message :

Je suis hébergé sur un serveur dédibox.

Merci de votre aide. (les versions de JCE et Joomla sont les dernières dispo, 1.5.11 et le dernier pack de sarki du 14 juin)

ordisport

Dernière édition: 17/06/09 à 07:23 Par ordisport.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   18/06/09 à 09:30 #3063
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Pb installation
Hello,
Vérifiez que vous avez bien les répertoires nécessaires en droits d'écriture, notamment le répertoire /plugins/system/
Vous pouvez consulter la liste des répertoires dans le tutoriel d'installation de Joomla! 1.5 : www.sarki.ch/joomla15/index.php/telecharger?func=fileinfo&id=43

22/06/09 à 11:59 #3100
ordisport
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour,

mes répertoires sont biens chmodé suivant le manuel mais j'ai toujours le même problème. Une autre idée ,

Y-a-t-il la possibilité de les installer manuellement par FTP ?

Merci d'avance.

ordisport

22/06/09 à 13:49 #3103
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello, il y a dans le tutoriel JCE une présentation de l'installation manuelle, il faut procéder de la même manière : Décompresser JCE Utilities dans un répertoire à envoyer sur le serveur et faire l'installation en appelant ce dossier.

22/06/09 à 14:30 #3106
ordisport
Nouveau Rédacteur
graphgraph
OK, merci.

Et ça marche aussi pour les autres plugins ?? J'ai souscrit aux plugins payants et je n'arrive pas non plus à installer le mediamanager par exemple.

MErci.

Cdt.

ordisport

22/06/09 à 15:52 #3107
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Oui, mais il faut installer les plugins complémentaires pour JCE depuis l'interface d'installation de JCE.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK