Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

impossible d'activer JCE par defaut +gestion image
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: impossible d'activer JCE par defaut +gestion image
   21/08/09 à 10:34 #3242
sharky_46
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 impossible d'activer JCE par defaut +gestion image
Bonjour,
suite à l'installation de JCE, je ne peux plus me servir de l'onglet insérer une image, tout semble indiquer un gros bug.(voir la photo)
De plus je suis sous joomla 1.5.14 sur un site distant hébergé chez infomaniak.ch et j'ai installé la dernière version de JCE, je l'ai activé par défaut dans l'onglet configuration générale, tous les fichiers de permissions sont modifiables mais lorsque je veux gérer mes articles avec JCE j'ai toujours Tiny 2.0 activé avec impossibilité de me servir de l'insertion d'images.
Comment faire pour enlever ce bug et pouvoir installer JCE proprement ?

Merci

Dernière édition: 26/08/09 à 14:03 Par sharky_46.Raison: réglé
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   22/08/09 à 11:03 #3243
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:impossible d'activer JCE par defaut +gestion image
Hello,
Joomla! 1.5.14 intègre TinyMCE 3, même si par les mises à jour de Jommla! ce n'est toujours que la version 2 qui est mis en titre du plugin. En allant dans le gestionnaire d'installation de Joomla! et en affichant la liste des plugins on voit que c'est bien la version.
D'après l'image, c'est le gestionnaire de TinyMCE et non pas de JCE.
A vérifier maintenant si TinyMCE n'est pas spécifié dans le profil utilisateur.
Sinon, essaye en désactivant TinyMCE dans la gestion des plugins.
J'ai de nombreux sites chez Infomaniak et n'ai pas de problème.

Est-ce un nouveau site ou un site mis à jour ?

26/08/09 à 14:06 #3254
sharky_46
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour,
merci c'est bon c'est réglé
cela venait du fait que je n'avais pas spécifié JCE dans la gestion des utilisateurs !
C'est sur quand on débute avec joomla et avec tous ces modules et plug-ins, on ne sait plus où donner de la tête, mais ça fini par rentrer à force de galérer

29/08/09 à 15:13 #3262
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Tu dois en fait déclarer JCE dans la configuration générale de Joomla!. C'est seulement si tu veux spécifier un éditeur particulier que tu le déclares dans le profil.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK