Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

utilisation de JCE
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: utilisation de JCE
   10/05/10 à 19:02 #3773
beloteux
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 utilisation de JCE
Bonjour a tous.

Je voulais savoir si l'utilisation de JCE était exclusivement réservé a Joomla. Certes, j'ai bien compris que JCE voulais dire "Joomla Content Editor", mais, compte tenu que je fais un dev particulier a coté de joomla, j'aurais aimé que les gestionnaires ne soient pas perdu avec l'utilisation d'un autre éditeur dans une partie annexe ?

Dans la négative, quelqu'un as-t-il entendu parlé d'une eventuelle centralisation de plusieurs site joomla.
Je m'explique, j'ai le site joomla "Central", et plusieurs sites "Enfants".
Le but du jeu est de tout centraliser sur le site central, avec approbation du superadmin central, et déploiement eventuelle sur les sites enfants ?

Je sais, ca fais 2 questions en une, mais je tente ma chance...

Merci d'avance pour vos eventuelles réponses, et bon courage a tous.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   10/05/10 à 20:26 #3774
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:utilisation de JCE
hello,
JCE est construit sur TinyMCE (installé de base dans Joomla) qui est dispo pour d'autres système dont un développement propre.
Comme le gestionnaire de fichiers n'est pas gratuit, l'auteur de JCE a ajouter au départ cette fonction puis une gestion des groupes.
Les plugins complémentaires ajoutent quant à eux des fonctions qui ne sont pas dans TinyMCE. Si vous ne les utilisez pas, vous pouvez adapter la barre d'outils de JCE et de TinyMCE dans votre interface propre pour que le client ne soit pas perdu.

La gestion multisite m'est inconnue, il n'existe pas d'application gratuite qui le fait, et je n'ai pas payé pour celle qui semble le proposer donc je ne peux répondre.
Allez voir sur ce lien :
extensions.joomla.org/extensions/core-enhancements/multiple-sites

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK