Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Explorateur de fichiers vide
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 123
SUJET: Explorateur de fichiers vide
   21/06/08 à 21:10 #1406
cricrist
Rédacteur Gold
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Explorateur de fichiers vide
Bonjour à tous. Lorsque je fais appel à l'explorateur de fichiers de JCE, je tombe sur une fenêtre quasiment vide (cf pièce jointe). J'ai essayé de paramétrer le plugin correspondant (browser) mais rien n'y fait . A ce sujet les paramètres par défaut pour l'explorateur de fichiers de JCE se retrouve à deux endroits : dans l'onglet des groupes et dans l'onglet des plugins et ne sont pas liés entre eux : si je modifie l'un, l'autre lui ne change pas : cela signifie-t-il que l'un est prioritaire sur l'autre (celui des groupes sur celui du plugin "explorateur de fichier)? Je fonctionne en local (chmod 777 pour tout le monde) avec les dernières versions de joomla et jce. Que dois-je faire?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   22/06/08 à 11:50 #1407
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Explorateur de fichiers vide
Problème de serveur local...
Lequel utilises-tu ?

22/06/08 à 14:45 #1410
cricrist
Rédacteur Gold
graphgraph
J'utilise celui-ci :
easyphp 1.8 : apache 1.3.33 - php 4.3.10 - mysql 4.1.9 - phpmyadmin 2.6.1
Comme j'ai recopié les tables JCE de mon installation locale pour mon site distant, cela pourrait expliquer qu'en distant j'ai le même problème?

22/06/08 à 14:51 #1411
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Non, cela n'a rien à voir.
En fait il est possible que cela vienne de ta version de PHP.
Regarde si sur le serveur tu es aussi en 4...

22/06/08 à 15:05 #1413
cricrist
Rédacteur Gold
graphgraph
Oui, c'est du php 4.3.9 sur le serveur distant.

22/06/08 à 18:13 #1416
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
J'ai préparé un serveur local basé sur MovAMP avec JCE 1.5 installé.
Essaie de le tester chez toi. Car le problème peut aussi venir d'une config de ton ordi, son antivirus, etc.
Je le charge en ce moment et ferait un lien sur la page d'accueil, car tu n'es pas le seul à avoir ce problème, et ce serveur permettra de vérifier si c'est une question de config ordi ou serveur distant.
Voici le lien...

Dernière édition: 22/06/08 à 18:47 Par YRrT_mihaly.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK