Bonjour à tous et merci à vous avant tout pour ce superbe travail que vous réalisez chaque jour.
Je me décide à poster mon problème sur le forum car je cherche une solution depuis hier et je n'arrive pas à régler ce soucis.
J'essaie tout simplement de gérer l'affichage d'une popup d'un image dans un article avec l'effet lightbox. J'ai bien suivi le tutoriel présent sur ce site même seulement il semblerait que je n'ai aucune option de style dans la configuration des liens avancés.
Ce problème est similaire au mien :
www.joomlacontenteditor.net/forum/index.php?
f=9&t=13090&p=1335...b_v=viewtopic#p13354
Bien entendu j'ai essayer la solution proposée mais sans succès.
J'utilise Joomla 1.5.6 avec JCE 1.5.0 stable et le plugin éditeur 1.5.1 + JCE Utilities 2.1.2 (pack complet 1.5 dans le site que vous avez fait pour Joomla 1.5).
Parmi les solutions déjà essayées :
- Réinstallation de l'ensemble de JCE en version stable FR et EN du site officiel et ce également sur un serveur de test avec Joomla 1.5.3 : sans succès.
- Solution du site officiel en référence aux classes CSS du template :
www.joomlacontenteditor.net/support/faq/48-editor/143-styles-list-
empty-in-jce-15x.html : sans succès.
- Essaie avec une version inférieure de JCE Utilities (1.6) : sans succès.
- Bien entendu je n'ai pas oublié d'activer le plugin une fois installé
- Test avec une version RC du plugin éditeur : ça à l'air de fonctionner mais l'explorateur de fichier ne marche pas.
- Composants installés actuellement sur le site : Remository, Xmap, Virtuemart, SWmenufree, sh404sef. Plugin et module Tab&Slide, module Extended Menu. (tous en dernière version).
- J'ai désactiver certains composants qui pourrait éventuellement poser problème mais sans succès. J'ai également tester avec Firefox 2 et 3 ainsi que Internet Explorer 7, sans succès.
J'ai beau tourner le problème dans tout les sens je ne vois pas de solution ...
Merci d'avance de votre aide