Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

groupe JCE non pris en compte !
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 12345678...10
SUJET: groupe JCE non pris en compte !
   30/08/08 à 22:32 #1785
cricrist
Rédacteur Gold
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 groupe JCE non pris en compte !
Bonjour à tous.
Je suis dans les starting block pour mettre mon site à disposition de ses futurs utilisateurs, mais j'ai un gros problème avec les groupes de JCE.
Je me suis aperçu que je pouvais mettre ce que je voulais au niveau des permissions dans l'explorateur de fichiers : JCE n'en tient pas compte.
Pour m'en convaincre, j'ai mis "non" pour l'envoi dans les permissions de l'explorateur de fichiers dans tous les groupes JCE. J'ai également mis "non" dans la permission du plugin correspondant. Et bien, quelque soit l'utilisateur, il peut continuer à envoyer des fichiers sur le site...
J'ai installé le dernier pack JCE 1.5 sur joomla 1.5.6.
Une idée?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   31/08/08 à 00:43 #1787
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:groupe JCE non pris en compte !
Hello,
Je vais tacher de tester cela demain, je n'ai pas encore tester les groupes avec cette dernière version.
Te redis...

05/09/08 à 10:36 #1799
tipworld
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour tous le monde !

Effectivement il semble y avoir un problème au niveau de la gestion des groupes. (JCE 1.5 sur joomla 1.5.6)

Peut importe le groupe avec lequel je suis connecté, j'ai toujours :

- la position des icônes (sur la barre d'outil)=> identique au 1er groupe que j'ai crée (ID=2)Es-ce une coïncidence ?

- le même accès au gestionnaire d'images (chemin d'accès au images)=> identique au menu "configuration" > Paramètres (par defaut)Nouveaux Groupes

on est avec toi Mihaly !!

Dernière édition: 05/09/08 à 10:37 Par tipworld.
   05/09/08 à 13:23 #1802
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello Tipworld,
Merci.
Tu as bien fait de relancer cette question car je l'avais oublié.
Je dois tester différents éléments, je regarde cela en même temps.
A+

05/09/08 à 17:31 #1803
cricrist
Rédacteur Gold
graphgraph
Je suis toujours intéressé par les solutions à ce problème:lol:
Mais je ne te mets pas la pression mihaly, j'imagine qu'entre ce site, le site JCE1.5 et joomla.fr, et d'autres choses encore que je ne soupçonne même pas, tu dois avoir de quoi t'occuper largement!

05/09/08 à 21:23 #1806
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Suis surtout en préparation d'un festival de comédie dans ma région, au bénéfice des orphelins : www.porte-bonheur.ch
Environs 80'000 Euro de budget pour 4 jours.
Nous faisons en sorte que tout soit payé avant de débuter. Nous y parvenons à 80%. C'est la quantité des supports publicitaires qui le permettent, et comme je m'en occupe, les 2 mois qui précèdent ce festival sont toujours des coups de stress
Je fais ces tests ce soir et vous redis.
A+

Revenir en hautPage: 12345678...10
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK