Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

JCE ne s affiche pas
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: JCE ne s affiche pas
   16/09/08 à 11:33 #1855
zian974

JCE ne s affiche pas
J'ai un problème, quand je veux éditer la page de présentation d'une section ( "Gestionnaire de section" -> section quelconque), JCE ne s'affiche pas.

L'editeur fonctionne à merveille en front-end et backend pour les articles, mais rien pour l'édition d'une catégorie et d'une section.

JCE Admin Component 1.5.0
JCE Editor plugin 1.5.1
JCE utilities 2.1.3

Merci

Dernière édition: 04/12/08 à 13:36 Par YRrT_mihaly.Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   16/09/08 à 16:08 #1859
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:JCE ne s'affiche pas
Essaies de vider le cache en édition de section (CTRL + F5)
Est-ce pareil en édition catégorie ?

17/09/08 à 07:11 #1862
zian974

Bonjour,

Pas de problème de cache. Il était désactivé.

Oui c'est la même chose en édition de catégorie et quelque soit le groupe de l'utilisateur.

J'ai tout réinstallé et ça à l'air de fonctionner normalement. Pas encore fait de paramétrage.

Désolé.

17/09/08 à 07:55 #1863
zian974

Je viens de voir à partir de quel moment ça commence à ne plus fonctionner.

L'éditeur n'apparait plus pour les sections et catégories quand je configure le groupe JCE par défaut et que je paramètre le champ "Composants" du fieldset "Détails".

Si aucun élément de la liste n'est sélectionné, tout va bien. Dans le cas contraire (J'ai sélectionné article, Docman, ...), l'éditeur n'apparaît plus pour les section & catégories.

Après, je n'ai pas forcément compris le but de la liste 'composants' vu que j'ai accès aux articles, aux liens web dans l'édition de liens avancées sans que je l'ai sélectionné dans cette liste.

Par contre, je n'ai pas DOCMAN ce qui est embêtant.

17/09/08 à 12:33 #1865
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Après tests, je confirme le bogue...
Il semblerait que les sections et catégories ont étés oubliées dans la liste puisqu'en cochant "Articles" cela ne résout pas le problème.
Si Docman n'est pas dans la liste, c'est peut-être qu'il ne fonctionne qu'en mode Legacy. N'utilisant pas ce gestionnaire de fichiers, au profit de Remository, je ne peux en dire plus.
Je vais remonter ces infos à l'auteur.

Par défaut, sans avoir rien sélectionné, c'est comme si tout était sélectionné.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK