Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 123
SUJET: Lien vers articles
   28/09/08 à 03:02 #1921
dixonze
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Lien vers articles
Bonjour,

je suis sur joomla 1.5 et j'ai installer JCE
Version du Composant 1.5.0 Stable
Version du Plugin 1.5.1

Cependant, j'ai un petit problème... Lorsque je veux créer un lien qui pointe vers un article, j'ouvre LIENS AVANCÉ 1.5.0

et ensuite au bout de la case URL je vais dans explorateur... Qui ouvre l'explorateur de fichier 1.5

Cependant, j'ai seulement accès a des images... Dont 2 fichiers FOOD et FRUITS.

j'ai lu sur le forum que mon problème peux venir de la configuration de mon groupe mais je n'ai pas réussi a trouvé quoi..

Quand cela fonctionnera comme il faut, il sera possible d'aller chercher un article en passant par là?

merci beaucoup

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   28/09/08 à 03:33 #1922
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Lien vers articles
Hello,
Je ne comprends pas pourquoi tu cliques sur l'explorateur de fichiers alors que tu as les éléments en dessous comme dans cette image...

28/09/08 à 03:54 #1924
dixonze

Moi je n'ai rien dans le carré lien interne...

c'est normal??

Pourtant j'ai déja beaucoup de fichier/menu/catégorie de crée.

Merci de m'éclairer.

28/09/08 à 04:08 #1926
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Non ce n'est pas normal.
Essaies peut-être en remplaçant dans la config de JCE la méthode Flash par HTML de l'explorateur/Gestionnaire de fichiers de JCE

28/09/08 à 04:14 #1927
dixonze
Nouveau Rédacteur
graphgraph
je ne trouve pas la commande que vous parler..

Je vais dans composants-> JCE Administration -> Configuration

Mais je ne trouve pas "la méthode Flash"

28/09/08 à 04:42 #1928
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Dans "Configuration JCE -->gestion des plugins -->Méthode d'envoi par défaut" l'option est sur "Flash", mettre HTML.
La méthode Flash permet d'envoyer plusieurs fichiers en même temps, mais pose parfois des conflits, surtout avec PHP4.
Voir ce lien : http://www.sarki.ch/jce15/index.php/explorateur-gestionnaire-fichiers- medias

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK