Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Config explorateur
   12/12/08 à 10:42 #2329
stefandko
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Config explorateur
Bonjour, dans le cadre d'un projet d'Intranet je rencontre une petite difficulté concernant l'explorateur dans JCE, voilà en fait je voudrais le configurer pour que mes utilisateurs puissent accéder à un serveur de fichier.Le problème vient du fait que Joomla est installé sur une machine autre que le serveur de fichiers et malgrés tous mes tests de config je n'arrive pas à accéder aux répertoires du serveur de fichiers. Par contre en tapant le chemin du type "file://@ip du serveur/rep/fichier" j'arrive à accéder à fichier ???
si quelqu'un à une petite idée merci d'avance.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   12/12/08 à 14:49 #2334
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Config explorateur
Suite à une question un peu similaire, j'ai fait des tests et me suis aperçu que seul le plugin FileManager pouvait remonter à la racine et aller dans un autre dossier sans créer d'erreurs.
Donc la question reste ouverte...
Mais JCE gérant les accès des dossiers et des droits de Joomla!, je ne pense pas que cela soit possible sans modifier un grand nombre de fichiers.
Il faudrait faire des recherches ou poser la question sur le forum officiel de l'auteur : http://www.joomlacontenteditor.net/forum/index.php

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK