Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Image Pop Up
   05/02/09 à 18:15 #2550
jpeuf007
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Image Pop Up
Bonjour,
voila j'utilise Joomla 1.5.9 avec l'éditeur jce pack complet de Sarki.

j'ai des images pop up qui ne fonctionne pas, apparait le message chargement puis rien ne se passe.

sur le même site avec d'autre image cela fonctionne bien !

merci de vos réponse.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   05/02/09 à 18:33 #2551
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Image Pop Up
Les autres images sont-elles aussi des popups Highslide ?

06/02/09 à 08:27 #2552
jpeuf007
Nouveau Rédacteur
graphgraph
bonjour,
et bien oui car j'utilise le même editeur pour tous mes article a savoir JCE et pour mes images j'utilise l'icon suivant :

13/02/09 à 23:12 #2572
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello,
J'ai essayé de reproduire le problème mais n'y suis pas arrivé.
La seule chose que je pourrais imaginer, c'est que le profil de configuration Highslide appelé par certaines pages n'est pas le même, ou alors que l'image recherchée n'est pas trouvée.
Mais je pencherai plutôt pour la 1ère hypothèse. En effet, quand le chargement tourne en boucle, c'est en général que la configuration n'est pas publiée. Ce cas est fréquent après un transfert de site de local sur un serveur.
Vérifiez si vous n'avez qu'un profil de configuration Highslide, qu'il soit bien attribué à l'ensemble du site. Et si vous en avez plusieurs, qu'ils soient tous publiés et activés.

Dernière édition: 27/02/09 à 01:00 Par YRrT_mihaly.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK