Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: mode d'empli JCE
   25/04/09 à 00:50 #2889
crck
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 mode d'empli JCE
ou peuton trouver un mode d'emploi ou aide précis pour JCE ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   25/04/09 à 14:36 #2892
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:mode d'empli JCE
Rien de plus que ce qui est sur ces portails FR et sur celui de l'auteur de JCE.
Des documents sont en cours de préparation pour une présentation au prochain JoomlaDay à Paris le 24 mai

25/04/09 à 17:49 #2895
crck
Nouveau Rédacteur
graphgraph
merci, mais il est difficile de savoir si l'on a mal istallé le produit ou si cela ne fonctionne pas.
Par exemple je cree un calque, a part mettre du texte peut t on y inserer une image ?
Le déplacer en superposition ?
Je ne comprend pas bien le foctionnement.
De même je n'ai ps l'icone pour inserer un flash hors j'ai lu que c'était en standard!

25/04/09 à 19:58 #2896
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Par exemple je cree un calque, a part mettre du texte peut t on y inserer une image ?
Oui

Le déplacer en superposition ?
Oui mais si le calque est en position fixe il se base selon la fenêtre du navigateur et non le contenu de la page.

Il te faut étudier les base de la notion des calques qui n'a rien à voir avec JCE !

De même je n'ai ps l'icone pour inserer un flash hors j'ai lu que c'était en standard!
Faux

Je te serai reconnaissant de chercher un peu par toi même dans les documentations sur le Web, car si tout le monde était comme toi je devrai fermer ce forum au public

01/05/09 à 08:46 #2902
crck
Nouveau Rédacteur
graphgraph
merci quand même, c'est sympa pour les gens qui débutent

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK