Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: JCE et Eventlist
   29/06/09 à 09:39 #3127
katsuya
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 JCE et Eventlist
Bonjour,
Je suis sous joomla 1.5.10 et j'ai installer JCE 1.5.6.
Je souhaite pouvoir utiliser l'editeur JCE avec le composant eventList mais je n'arrive pas à regler les droit des utilisateurs.
Si je me connecte en admin, l'editeur JCE est bien présent tandis que si je me connecte avec le statue d'auteur, je n'ai pas l'éditeur JCE, pourtant les droits des deux groupes sont identique. Meme en Rajoutant les auteurs dans le groupe par default ( le meme que celui des admin) je suis dans l'incapaciter de voir JCE.(JCE est aussi par defaut pour les utilisateurs)
Merci de votre futur aide

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/06/09 à 13:00 #3128
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:JCE et Eventlist
Bonjour,
Je viens de tester et m'aperçois en effet que EventList n'appelle pas l'éditeur, TinyMCE comme JCE, en-dessous du niveau "Editeur"...
Cela est donc dû à la construction de EventList.
Je ne peux pas vous aider sur cette limitation.

29/06/09 à 14:03 #3129
katsuya
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Mais pourquoi lorsque je me connecte en admin il appelle bien l'eidteur JCE ?

29/06/09 à 14:14 #3130
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Tous les niveaux supérieurs à "Auteur" ont accès à l'éditeur, donc ceux ayant accès à l'administration de Joomla! aussi.

02/07/09 à 10:44 #3139
katsuya
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Dans se cas l'auteur devrait avoir lui aussi acces à cet éditeur

02/07/09 à 11:22 #3140
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Je suis d'accord qu'Event List n'est pas logique sur ce sujet, mais il faudrait voir avec ses auteurs.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK