Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Soucis avec le Package jce_mediamanager_154
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Soucis avec le Package jce_mediamanager_154
   03/07/09 à 20:52 #3149
mistermich
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Soucis avec le Package jce_mediamanager_154
Bonjour à tous

J'utilise la version JCE 1.5.3 FR , j'ai installer le plugins suivant Media Manager 1.5.4 , est le soucis que j'ai , c'est que , quand j'insère une vidéo flv (flash) est j'applique la page , étrange cela peut-être , l'encadrement de la vidéo disparait est quand je m'en vais voir dans le code source , j'ai ceci :

<span name="src" value="plugins/editors/jce/tiny_mce/plugins/mediamanager/swf/ flvplayer.swf"></span> <span name="menu" value="false"></span> <span name="wmode" value="opaque"></span> <span name="base" value="/"></span> <span name="flashvars" value="file=/images/videos/bonne_movie_tete.flv"></span> <span name="name" value="bonne_movie_tete.flv"></span>

Au lieu de ceci :

<object data="plugins/editors/jce/tiny_mce/plugins/mediamanager/swf/ flvplayer.swf" type="application/x-shockwave-flash" style="margin: 0px; vertical-align: middle;" height="256" width="320">
<param name="src" value="plugins/editors/jce/tiny_mce/plugins/mediamanager/swf/ flvplayer.swf" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="wmode" value="opaque" />
<param name="base" value="/" />
<param name="flashvars" value="file=/images/videos/bonne_movie_tete.flv" />
<param name="name" value="bonne_movie_tete.flv" />
</object>
<span name="src" value="plugins/editors/jce/tiny_mce/plugins/mediamanager/swf/ flvplayer.swf"></span> <span name="menu" value="false"></span> <span name="wmode" value="opaque"></span> <span name="base" value="/"></span> <span name="flashvars" value="file=/images/videos/bonne_movie_tete.flv"></span> <span name="name" value="bonne_movie_tete.flv"></span>

Attention :

Media object est installer est active.

Est j'applique ceci aussi avant d'insérer la vidéo :

Add additional height for player controls (this may have already been added in a previous edit)?

Est-ce que quelqu'un à déjà ce problème avec la nouvelle version de JCE est ce plugins si :

Merci de votre aide

MM:(

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   03/07/09 à 21:10 #3150
mistermich
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Soucis avec le Package jce_mediamanager_154
Re

Bonjour , je dois des excuses à la communauté , je viens de trouver la réponse sur le site de l'éditeur donc voici le lien , si certain de vous n'ont pas trouver la solution :

www.joomlacontenteditor.net/support/faq/48-editor/189-content-removed- after-saving

Voila , milles excuses , mais je ne referme pas ce topics , car je dois encore essayer un truc sur les popups avec vidéo ....

Bonne soirée

MM:)

Dernière édition: 17/07/09 à 12:52 Par YRrT_mihaly.
   17/07/09 à 14:15 #3163
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Soucis avec le Package jce_mediamanager_154
Salut MM,
Nous sommes bien nombreux à nous être fait avoir avec cette spécialité apparue depuis la version 1.5.10 de Joomla! je crois.
Le rappeler n'est pas un mal
Cette configuration à appliquer dans les paramètres des articles est aussi expliquée ici :
www.sarki.ch/jce15/index.php/exemples/insertion-de-javascript.html

Dernière édition: 17/07/09 à 14:16 Par YRrT_mihaly.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK