Bonjour,
Tout nouveau sur votre Forum, et surtout tout nouveau webmaster d'un site sous Joomla.
Je ne fais pas appel à vos connaissances sans avoir passé des heures à faire des recherches afin de ne pas faire perdre de temps surtout quand les réponses sont déjà existantes mais parfois difficiles à trouver !
Voilà , j'avais un site sous html qui fonctionnait très bien, mais que j'ai voulu faire évoluer en dynamique, j'ai choisi l'option Joomla et c'est maintenant chose faite et réussie.
Maintenant j'ai quelques petits soucis, c'est certainement tout bête à résoudre mais là , je butte !
Ma configuration est Joomla 1.5.14 stable, et j'ai tous les composants nécessaire de JCE, même ceux adhérents où je me suis inscrit la semaine dernière.
Pour l'instant, je butte sur les Popups.
Je voudrais tout simplement afficher un article dans une popup de dimensions correspondants à juste mes informations relatives à mon article.
Pour l'instant, j'y suis arrivé mais je nage complètement dans la configuration de la popup, et elle m'affiche sur toute la page, alors que lorsque je créé une popup image, là pas de soucis, j'arrive à la dimensionner comme je le veux, mais pas pour un article.
J'ai peut-être été un peu long, mais je suis vraiment débutant, j'espère que vous serez compréhensif. Il vous manque certainement des détails, de ma configuration, ou autre, je vous donnerez tout ce qu'il faut afin que j'arrive à mes fins.
Merci
Mon site :
fsgt.37.petanque.free.fr et mon soucis est l'affichage de mes articles "résultats concours" en popups.