Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Souci avec Plugin Iframe
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Souci avec Plugin Iframe
   04/11/09 à 13:23 #3446
wilfan
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Souci avec Plugin Iframe
Bonjour à tous !

Sous JCE 1.5.7 j'ai un soucis avec le plugin Iframe (qui est bien activé) -> lorsque j'insère un Iframe dans un article tout va bien jusqu'à ce que j'applique ou je sauve ... au moment où je sauve mon Iframe est effacé

Quelqu'un a une idée du problème svp ??

Je précise que cela m'est arrivé lors de l'édition d'un article qui avait été enregistré sous une version précédente de JCE et tout allait bien.

D'avance merci et bonne apm !!!

WilFan

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   20/11/09 à 13:54 #3462
wilfan
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Souci avec Plugin Iframe
Oups .... semble bien mort le forum là ..... dommage

20/11/09 à 14:18 #3463
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello, cela est certainement dû aux réglages des paramètres d'article (liste noire/blanche)
voir ce lien pour les réglages à faire : www.sarki.ch/jce15/index.php/exemples/insertion-de-javascript.html

20/11/09 à 14:41 #3464
wilfan
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Coucou,

Merci de ta réponse ! En // j'ai trouvé mon souci (en fait de me repencher dessus un peu plus tard m'a donné une nouvelle idée).

-> j'avais une ancienne version du plugin iframe (1.5.0) avec mon JCE 1.5.2 ... j'ai reinstallé la dernière version du plugin et tout est en ordre

Bonne journée et @ tout +, William

13/11/10 à 11:16 #4180
tipew
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour à toutes et tous.
Je vous expose mon pb,
j'utilise régulièrement le plugin iframe mais je viens de voir qu'en créant un article depuis le front-end avec une iframe, celle-ci ne s'affiche pas et disparaît dès la sauvegarde. J'ai essayé de modifier les droits etc mais sans résultats. Là je commence vraiment à patauger.

Je voudrais que les "auteurs" puissent utiliser cette fonction depuis le front-end

Quelqu'un(e) peut-il m'aider ?

(ma version : JCE 1.5.7, plugin iframe 1.5.6)

Merci d'avance

13/11/10 à 11:32 #4181
tipew
Nouveau Rédacteur
graphgraph
J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. J'ai essayé cette procédure : http://www.sarki.ch/jce15/insertion-javascript/exemples/insertion-de- javascript. La différence par rapport à ma config d'avant est simplement la mise à jour du volet "liste noire".

J'espère que cela pourra aider du monde

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK