Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Gestionnaire d'image et l'upload sur le serveur
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Gestionnaire d'image et l'upload sur le serveur
   06/11/09 à 20:15 #3447
fifane
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Gestionnaire d'image et l'upload sur le serveur
Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul mais avec le gestionnaire d'image 1.5.3 dès que je veux uploader une image de plus de 150ko il n'arrive pas à l'uploader même après 5 minutes.

Donc pour upload l'image je dois la passé sous les 150ko.

J'ai joomla 1.5.15 et à jour ainsi que jce

MErci d'avance pour votre précieuse aide

Fifane

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   04/12/09 à 12:18 #3471
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Gestionnaire d'image et l'upload sur le serveur
Hello, as-tu ce même problème en envoyant une image par le getsionnaire de médias de Joomla! ?
Si ce n'est pas le cas, vérifie dans la configuration du groupe dans Paramètres de l'Editeur > Options Plugins > Poids maximum (KB) quel est le poids autorisé et celui accepté par le serveur.
Tu peux également réglé ce poids dans la gestion du plugin, toujours en édition du groupe.

08/12/09 à 09:13 #3496
fifane
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Gestionnaire d'image et l'upload sur le serveur
mihaly écrit:
Hello, as-tu ce même problème en envoyant une image par le getsionnaire de médias de Joomla! ?
Si ce n'est pas le cas, vérifie dans la configuration du groupe dans Paramètres de l'Editeur > Options Plugins > Poids maximum (KB) quel est le poids autorisé et celui accepté par le serveur.
Tu peux également réglé ce poids dans la gestion du plugin, toujours en édition du groupe.

Hello,

Merci pour ta réponse.

J'avais entre temps fait un backup avec joomlapack, et après j'ai tous restaurer le site et le problème n'était plus présent

Je suppose un problème avec mon hébergeur, mais en restaurant ceci à régler mon problème

Fifane

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK