Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: pop up album
   09/03/10 à 19:55 #3658
bluelight
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 pop up album
Bien le bonjour,

j'essaie de créer un pop up album en suivant ce tuto :
www.joomlack.fr.nf/demos-d-extensions-joomla/media/lightbox-avec-jce- utilities.html
mais en vain.
Lorsque je rentre le nom de l'album (dossier contenant les images ?) dans le champ "Relation contenu-cible" et que je valide, ce champ repasse automatiquement en non défini.

Quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/03/10 à 13:50 #3694
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:pop up album
Hello,
Il faut voir si les droits de liste noire dans les paramètres de la gestion des articles a été configurée...

30/03/10 à 08:35 #3704
bluelight
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:pop up album
Je ne me suis jamais penché sur ce paramètre, je vais regardé cela de plus prêt dès que je pourrais.
Mais ne trouvant pas la solution, je me suis tourné vers un plugin (simple image galerie) qui à fait l'affaire.
Mais merci pour l'info, je ne connaissais pas ce paramètre.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK