Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[RESOLU] L'icone "Coller Spécial" a disparu
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: [RESOLU] L'icone "Coller Spécial" a disparu
   31/12/10 à 10:40 #4283
hegalaldia
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Ustaritz
 [RESOLU] L'icone "Coller Spécial" a disparu
Slt

L'icone Coller Spécial a disparu depuis que j'ai mis a jour vers JCE 1.5.7.6b. Dans la configuration generale de Joomla c'est bien JCE mon editeur par defaut et de meme dans la gestion des utilisateurs. Dans le groupe Default (du gestionnaire des groupes de JCE) l'icone Coller special est bien present.

Je vois pas quoi faire pour le faire revenir.

Merci d'avance pour votre aide.

Joomla 1.5.22
JCE 1.5.7.6b

Dernière édition: 31/12/10 à 12:37 Par hegalaldia.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   31/12/10 à 12:30 #4284
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: L'icone "Coller Spécial" a disparu
Hello,
L'icône "Coller spécial" a été supprimé car le code est dorénavant automatiquement nettoyé.
S'il est toujours présent dans la gestion du groupe, j'ai bien peur qu'il te faille désinstaller JCE et le réinstaller pour qu'il disparaisse, à moins de le supprimer directement dans la BD.

31/12/10 à 12:36 #4286
hegalaldia
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Lieu: Ustaritz
 Re: L'icone "Coller Spécial" a disparu
Ca c'est une bonne idee le nettoyage automatique du code ! C'est pas grave qu'il soit toujours present dans la gestion du groupe.

Merci pour ton aide.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK