Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

le lien Afficher/Masquer a disparu
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: le lien Afficher/Masquer a disparu
   02/01/11 à 22:53 #4291
kino
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 le lien Afficher/Masquer a disparu
Bonjour à tous,

je suis un utilisateur habitué de jce, mais depuis que j'ai mis à jour mon site avec la dernière version j'ai un problème avec le lien Afficher/Masquer : il ne s'affiche plus !

dans l'éditeur de groupe de Jce, onglet Paramètres de l'Editeur, le lien est bien coché sur "oui", "affiché". Je suis habitué a travailler avec, cela permet de gagner du temps parfois ou de résoudre des problèmes insolubles sinon...

je n'ai pas trouvé de post à ce sujet...

une aide serait la bienvenue

kino

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   12/01/11 à 00:02 #4306
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: le lien Afficher/Masquer a disparu
Hello,
Je n'ai malheureusement jamais rencontré ce problème et ne peut donc te donner une piste.
As-tu essayer de réinstaller par dessus une nouvelle fois ? Peut-être un problème lors de l'install précédente.
A priori il ne devrait pas y avoir de problème car ce lien ne fait pas appel à des scripts.

12/01/11 à 08:35 #4316
kino
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
C'est en enlevant l'éditeur de code rouge (< >) de la barre des outils que disparaissait le lien "afficher masqué", incroyable non ? mais vrai... l'éditeur bleu n'y a rien changé

12/01/11 à 13:41 #4319
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello,
Ah, cela devient plus compréhensible.
Ce plugin est une création de l'auteur de JCE et n'est pas inclus de base dans TinyMCE. Comme le Afficher/Masquer est propre à Joomla, je pense que ces deux éléments sont liés.
Merci de ton retour

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK