Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Comen créé un modèl spécial de rédaction darticl ?
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Comen créé un modèl spécial de rédaction darticl ?
   14/07/11 à 00:33 #5219
joeldehoule
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Comen créé un modèl spécial de rédaction darticl ?
Bonjour à vous. Je travaille avec joomla depuis pas très longtemps alors j'aimerais savoir une chose sur la rédaction des articles. Je travaille sur un site en local qui présente des annonces de toute personne voulant vendre quelque chose alors j'aimerais faire en sorte que les internautes après s'être inscrits, puisse rédiger leur annonce mais avec un modèle standard pour tous. Je ne sais pas si cela est possible. Merci beaucoup d'avance.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/07/11 à 12:04 #5246
mihaly
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Comen créé un modèl spécial de rédaction darticl ?
Hello,
Il faut chercher du côté d'une extension spécifique pour ce genre de fonctions : extensions.joomla.org/

Mihàly Marti alias Sarki
   01/08/11 à 14:14 #5294
joeldehoule
Nouveau Rédacteur
graphgraph
merci beaucoup. et s'il vous plait, est-il possible d'autoriser la publication des articles d'un utilisateurs "Auteur" directement au lieu d'être toujours obligé d'activer son article ???

11/08/11 à 15:11 #5316
mihaly
Administrateur
graphgraph
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
Il faudrait être sur Joomla 1.6 ou 1.7 (dernière version) pour pouvoir gérer exactement qui peut faire quoi.
Ou alors comme je l'ai dit, il y a des extensions spécifiques, mais cela n'a rien à voir avec JCE et donc dans ce forum.

Mihàly Marti alias Sarki
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK