Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Incompatibilité entre JCE et Firefox 7.0 ?
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Incompatibilité entre JCE et Firefox 7.0 ?
   29/09/11 à 14:53 #5618
olivier834
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Incompatibilité entre JCE et Firefox 7.0 ?
Bonjour, je suis encore avec Joomla 1.5.23 et j'utilise comme éditeur JCE 2.0.10b-FR. Jusqu'à présent tout marchait très bien mais depuis la maj de Firefox de v6.0.2 vers v 7.0 je n'arrive plus à insérer d'image via l'éditeur JCE. après "recherche sur l'ordinateur" puis "envoyer" il m'est répondu "Attention, ce type de fichier n'est pas supporté, fichier : undefined."
De même si je veux insérer un lien vers un fichier, ce fichier n'apparaît pas dans la fenêtre. Je suis donc obligé de faire un transfert FTP.
En repassant à la v6.0.2 de Firefox ça refonctionne. Avec IE ça marche aussi.
Alors, un module de Firefox incompatible ? Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Merci d'avance.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/09/11 à 10:21 #5629
mihaly
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Incompatibilité entre JCE et Firefox 7.0 ?
Hello,
J'ai eu un même message avec les images .png
Il y a eu une nouvelle mise à jour de Firefox aujourd'hui, je n'ai pas encore fait de tests.
De toute façon il te faut mettre JCE à jour, car tu risques d'avoir d'autres problèmes, la 2.0.12 étant une mise à jour de sécurité.

Mihàly Marti alias Sarki
   30/09/11 à 17:46 #5636
olivier834
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Merci Mihali, je vais faire la maj de JCE et je regarde la dernière version de Firefox.

01/10/11 à 09:43 #5638
olivier834
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Effectivement j'ai fait la maj de JCE (2.0.14) et de Firefox (7.0.1) et tout refonctionne parfaitement. Merci Sarki.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK