Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Nouveaux CSS dans les articles...
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Nouveaux CSS dans les articles...
   08/05/08 à 11:46 #1071
crony
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Nouveaux CSS dans les articles...
Hello,

Je cherche des infos, ou un tutoriel pour rajouter des CSS dans JCE ( dans le menu déroulant )

En fait, idéalement ça serait des mises en pages quasi complètes, qui remplaceraient les Templates du Template Manager.

Avec une image en haut, puis un pavé de texte à droite, et un pavé sur la auche qui permettrait d'insérer une photo (avec le image manager) et un pied de page...
Le tout avec une taille maxi afin que cela rentre à tous les coups lorsqu'on l'imprime...

Merci !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   08/05/08 à 16:22 #1076
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Nouveaux CSS dans les articles...
J'ai pondu en vitesse ce descriptif, repris en partie dans une réponse que j'ai fourni dans un autre message.
Comme je l'ai mis dans Informations /Astuces, je te laisse le consulter par ce lien...
J'espère que ça répond à ta question. Je n'ai pas fait une explication sur la manière de faire ton CSS, partant du principe que tu connais ça.
Si c'est pas le cas, redis-moi.
Bonne suite

08/05/08 à 17:13 #1077
crony
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Nouveaux CSS dans les articles...
ROYAL !!!

Merci pour ce tutoriel on ne peut plus clair, je teste et fais un retour...

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK