Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

File Manager - Pack adhérent
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: File Manager - Pack adhérent
   21/11/08 à 17:28 #2153
jppierme
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 File Manager - Pack adhérent
a vous tous

Je viens d'installer JCE et le pack adhérent. Je souhaite transférer un fichier depuis mon disque dur. Sur le gestionnaire de lien, je clique sur la touche "envoi" et s'ouvre une fenêtre "envoi"avec rechercher sur l'ordinateur et "ajouter un fichier".

Quand je clique aucune action. Faut il paramétrer quelque part pour qu'il accepte ?

Merci de vos précisions.

J'ai tout télécharger avant hier, donc les dernières versions joomla, jce et les plugs ins. Je suis hébergé chez OVH.

Merci de votre aide.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   21/11/08 à 23:46 #2155
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:File Manager - Pack adhérent
Hello,
Il faudrait essayer en désactivant la fonction "Flash" du gestionnaire de fichiers (configuration JCE) et mettre sur HTML.

22/11/08 à 08:42 #2160
jppierme
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:File Manager - Pack adhérent
Merci beaucoup de votre réactivité. Je viens de le faire et tout fonctionne normalement.

Bien à vous.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK