Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Download de fichiers
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Download de fichiers
   08/08/07 à 15:16 #255
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Download de fichiers
Peux tu me dire si avec JCE 1.1.+ (sans adhérent) je peux charger des fichier pdf ou autre ?
Merci d'avance

Pour créer un lien sur un fichier PDF, tu peux le faire avec le gestionnaire de liens de la version gratuite:
Dans le champ "URL" tu mets l'adresse absolue de ton fichier PDF.
Exemple: http://www.sarki.ch/download/jce.pdf et tu spécifies "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
Le fichier PDF peut alors être enregistré, si cette fonction n'a pas été verrouillée lors de sa création.

Oui mais tu peux pas uploader le fichier ?

Comme pour le Plugin "Lien sur Fichier"...
Si c'est un fichier lisible dans le navigateur, c'est lui qui s'en charge.
Si ce n'est pas le cas (.zip) le fichier sera proposé en téléchargement.

Il y a un plugin pour le gestionnaire de fichiers Docman, mais ce gestionnaire ne tourne pas avec mon hébergeur.
Pour cette raison j'utilise Remository et fais des liens sur les catégories concernées.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK