Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Agrandir la taille par défaut de la lightbox
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Agrandir la taille par défaut de la lightbox
   07/02/09 à 11:10 #2556
joobiben
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Agrandir la taille par défaut de la lightbox
Bonjour,

Merci aux dévelloppeurs pour ce magnifique composant et plugins. Vraiment merci !!!
J'utilise les toutes dernières versions de JCE et JCEutilities sous joomla 1.5.9

J'ai une question pour la light box
Je voudrais savoir si il est possible d'agrandir la taille de la lightbox par défaut j ai essayé de changer des valeurs dans jceutilities.php mais bon ca marche pas.

En fait je voudrais qu'une page html s'affiche dans cet loghtbox lorsque l'on clique sur un lien. Cette page html contient une image map fait avec fireworks. Elle est composé d'un fichier html, css et javascript.

Et quand je fait le popup il y a des scroolbars ce qui n'est pas pratique.

Je voudrais que le popup fasse la taille de l'image map. Pour cela il faudrait aussi que je réduise la taille de la page html pour éviter d'avoir de grossses marges blanches..

Et puisque une image vaut bien mieux qu'un long discours voici le lien de ce que je voudrais faire

http://www.picatura.org/index.php? option=com_content&view=article&id=59&Itemid=14

Cliquez simplement sur lien

le site est en phase de test il y a un htaccess merci de rentrer le nom d'utilisateur et code suivants pour y accéder au site
Nom d'utilisateur : rnae
mot de passe : intestinale

Merci de votre aide j'ai beau eu cherché mais j'ai pas trouvé de réponse

Benjamin

Dernière édition: 07/02/09 à 11:11 Par joobiben.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   07/02/09 à 13:26 #2557
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Agrandir la taille par défaut de la lightbox
Hello,
je suis allé voir ton lien et l'ai testé sur un site de démo.
En fait, si tu agrandis la taille par défaut des popups, lui donnant une taille correspondante pour ta carte, tu n'auras plus d'ascenseur.
Voir les réglages dans l'image ci-jointe...

Dernière édition: 07/02/09 à 13:26 Par YRrT_mihaly.
   07/02/09 à 18:12 #2558
joobiben
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Oulala je deviens tout rouge

Merci beaucoup Milhaly. Dire que j'ai passé une demi-journée à ça.
Bon ben je préfère en rire

Existe t il une portion de code pour que les scrollsbar ne s'affichent pas ? Je voudrais que la popup ne soit pas plus grand que l'image map.
J'ai essayer de mettre non dans le paramètre scrollpopup de JCE utilities mais apparemment c'est pas ça.
J'ai essayé aussi dans dreamwaver en définissant la taille des propriétés de la page mais bon ça marche pas.

Sinon peut être que le mieux serait de réduire la page html (qui s'affiche dans la lightbox) à la taille de la lightbox elle-même.

Un petit indice à me donner?

Benjamin

20/02/09 à 00:12 #2607
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Oups pour moi, j'avais pas vu ta dernière question...
Les paramètres scrollpopup de JCE Utilities définissent si le popup doit bouger avec l'ascenseur de la page, il ne s'agit pas de l'ascenseur du popup.
J'ai cherché un moment mais n'ai pas trouvé comment bloquer ces ascenseurs.
Je te suggère de mettre des marges de 0 à ta page et de réduire son contenu pour qu'il entre dans la taille de la popup que tu as défini.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK