Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Utilisation de Highslide avec les pdf
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Utilisation de Highslide avec les pdf
   23/02/09 à 15:34 #2615
hmalaud
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Utilisation de Highslide avec les pdf
Bonjour à tous,

J'ai installé highslide, et j'ai eu beau chercher, impossible de trouver le moyen d'insérer un pdf dans la pop up, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !

Dernière édition: 23/02/09 à 16:32 Par hmalaud.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   23/02/09 à 16:01 #2616
hmalaud
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Utilisation de Highslide
Bon j'ai poussé en anglais et ai trouvé une liste de liens qui m'ont aidés, dont celui ci principalement. www.joomlanook.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=57&func=...p; catid=6&id=602

Mais j'ai du mal à voir de quoi ils parlent exactement.

Dernière édition: 23/02/09 à 16:33 Par hmalaud.
   24/02/09 à 19:46 #2621
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello,
As-tu installé le plugin pour JCE "JCE HsHtmlExpander Plugin 1.0.5" ?
Je ne le propose pas car au début il ne fonctionnait pas, puis ensuite je n'ai jamais pris le temps de l'adapter en fr.
Tu peux aller le télécharger sur le site de l'auteur: www.joomlanook.com/index.php? option=com_remository&Itemid=53&func=fileinfo&id=34
Consulte ensuite les modes d'emploi à cette adresse: www.joomlanook.com/index.php? option=com_content&view=category&...9&layout=default

Dernière édition: 24/02/09 à 19:49 Par YRrT_mihaly.
   24/02/09 à 20:07 #2622
hmalaud
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Super ! Merci pour les liens, j'ai réussi à faire fonctionner le popup avec un pdf sur un site, mais bizarrement, je suis la même méthode sur un autre, et j'ai une erreur 404 (404 - Article #0 introuvable) alors que l'adresse est, il me semble correctement rentrée (se pourrait-il qu'un _ dans la barre d'adresse pose problème ?). Il semblerait que ce soit le lien relatif qui pose problème car un lien absolu vers le même fichier fonctionne ... Des idées ?

Merci encore pour tes liens !

Dernière édition: 24/02/09 à 20:30 Par hmalaud.
   25/02/09 à 02:44 #2625
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello, pas vraiment d'idée...
Les éléments Highslide ne sont proposés essentiellement que pour ceux qui ne veulent acquérir les plugins Adhérent de JCE.
Toutefois attention au fait qu'ils n'évoluent pas vraiment, et que leur compatibilité future avec JCE n'est donc pas assurée. E
Je rappelle aussi que la librairie Highslide est sous licence, et qu'il faudrait l'acquérir pour l'utiliser sur un site commercial.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK