Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

probleme installation composant hsconfig 2.0.4
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: probleme installation composant hsconfig 2.0.4
   12/07/09 à 22:55 #3152
cricrist
Rédacteur Gold
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 probleme installation composant hsconfig 2.0.4
Bonjour, et un grand bravo à Sarki pour tous son travail et ses modes d'emploi aux petits oignons.
Après des mois de silence (c'est à dire sans soucis), me voila avec un petit tracas :
Au cours de l'installation du composant Hs config 2.0.4 : j'ai le message d'erreur suivant :
* Unable to create Highslide Configuration Table!
* You have an error in your SQL syntax near 'CHARACTER SET `utf8`' at line 12 SQL=CREATE TABLE IF NOT EXISTS `jos_hsconfig` ( `id` int(11) NOT NULL, `css` text NOT NULL default '', `overlayhtml` text NOT NULL default '', `skincontrols` text NOT NULL default '', `skincontent` text NOT NULL default '', `params` text NOT NULL, `published` bool NOT NULL default 0, `modified` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', `publish_tmst` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', PRIMARY KEY (`id`) ) TYPE=MyISAM CHARACTER SET `utf8`

* Installateur Composant Succès

Ma question est la suivante : comme les tables de HS config avaient déjà été créées lors de l'installation d'une précédente version de ce composant (1.0.2), puis je laisser tomber ce message d'erreur ou sinon, la structure des tables de HS config a-t-elle changé?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   16/07/09 à 21:14 #3158
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:probleme installation composant hsconfig 2.0.4
Hello,
Je n'ai pas vérifié les tables mais j'ai fait des migrations sans problèmes.
Le message d'erreur ne devrait pas entraîner de dysfonctionnement

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK