Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Pb image manager uniquement en front end.
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Pb image manager uniquement en front end.
   28/09/09 à 12:54 #3367
claude
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Pb image manager uniquement en front end.
Bonjour,

J'utilise jce editor et le plugin image manager 1.5.2.

Le bouton d'insertion (simple) d'image fonctionne à la perfection, mais lorsque l'on veut utiliser le gestionnaire d'images en front end, la fenêtre qui s'ouvre reste désespérément vide, alors qu'en back-end, tout se déroule normalement.
C'est bien ennuyux car cela enlève la possibilité aux auteurs d'utiliser la fonction "parcourir" pour uploader une image.(je suis sous joomla 1.5)

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?

Merci.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/09/09 à 00:19 #3373
claude
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Pb image manager uniquement en front end.
Une précision, c'est l'explorateur de fichiers qui n'apparait pas en front-end, alors qu'en back-end, tout est correct.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution...

29/09/09 à 02:01 #3378
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Pb image manager uniquement en front end.
Hello,
Il vous faut vérifier que les paramètres de liste noire sont bien réglés dans "Paramètre des articles" : www.sarki.ch/jce15/index.php/exemples/insertion-de-javascript.html
Si cela ne règle pas le problème, c'est sans doute un conflit de librairie avec le template ou un module.

Dernière édition: 29/09/09 à 02:02 Par YRrT_mihaly.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK