Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Insertion d'une animation.swf dans un article
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Insertion d'une animation.swf dans un article
   31/12/09 à 15:58 #3532
perebou
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Insertion d'une animation.swf dans un article
Bonjour,
Récent utilisateur de JCE, possédant les plugins adhérent, je souhaite insérer une animation flash.swf générée par Photo Flash Maker Professional dans un article, j'active le bouton inserer/editer un média et lorsque je propose mon fichier un popup m'annonce en anglais que ce format n'est pas supporté. A ma lecture des paramètres de plugin, swf fait partit des fichiers supportés, il y a surement quelque chose que je fais mal mais quoi ? merci si vous pouvez m'aider.
cordialement
PB

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   02/01/10 à 16:25 #3536
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Insertion d'une animation.swf dans un article
Bonjour,
Si le fichier SWF est lisible sur votre ordinateur, je ne vois pas vraiment de quoi cela peut venir.
J'essaierai avec une animation Flash qui n'est pas produite avec ce logiciel pour être déjà sûr qu'il n'y a pas un problème dans le fichier avec l'entête du format.

12/12/10 à 12:27 #4254
pupu
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour,
j'ai le même soucis avec les fichiers créés avec photo flash maker platinium.
Par contre avec des autres fichiers flash aucun problème, j'aimerais savoir si avec la suite adobe cs4 (notamment adobe flash) et les fichiers et répertoires créés par photo flash maker on peut créer 1 seul et unique fichier swf. Car le fichier swf créé par photo flash maker ne fonctionne que si il est dans son répertoire avec tous les autres fichiers créés en même temps.
Si une solution existe MERCI

25/12/10 à 03:38 #4267
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello,
Plusieurs produits de la suite Adobe dont Flash propose l'encodeur de média avec lequel on fait le swf, mais le problème dans ton cas c'est que les images proviennent d'un fichier xml et d'images à part, dans le but de pouvoir modifier la galerie, ce n'est donc pas un fichier unique comme une vidéo.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK