Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Comment faire pop-up avec Image Manager Extended
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Comment faire pop-up avec Image Manager Extended
   29/03/10 à 08:54 #3683
vjbeng
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Comment faire pop-up avec Image Manager Extended
bonjour à tous,

Sarki a écrit sur un autre forum que HighSlide était assez complexe à utiliser, ce qui me consolait un petit peu de ne pas arriver à l'utiliser ! Utilisateur assez débutant de Joomla, je me suis rabattu donc vers la solution censée être plus simple, mais payante : Image Extended Manager.

problème : je ne trouve pas de docs pour l'utiliser, et je n'y arrive vraiment pas.

Je souhaite simplement pouvoir intégrer facilement des miniatures dans mes articles, qui s'agrandissent joliment quand on clique dessus.

Par ailleurs, existe-t-il une liste des "features" que permet Image extended Manager ? J'ai seulement pu testé avec succés l'upload d'images, c'est super pratique !

Merci par avance pour votre aide,

Adrien

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/03/10 à 13:32 #3684
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Comment faire pop-up avec Image Manager Extended
Hello,
Tu peux consulter ce tutoriel en phase de finalisation :
www.sarki.ch/jce/images/stories/tutoriels/jce15_images.pdf

29/03/10 à 14:28 #3697
vjbeng
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Comment faire pop-up avec Image Manager Extended
Génial. Awesome. Fantastico.
C'est vraiment ce qui manquait, surtout pour une extension payante (je ne dis pas que c'est cher!). Là, Image Manager Extended est vraiment simple et efficace.

Merci beaucoup Mihaly !

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK